Les backstabs sont des minis GN de type killer. Ce sont plusieurs parties de 45 minutes ou chaque équipe de voleurs doit récolter discrètement le plus de pièces possible dans un camps ou sur les cadavres des gardes pas particulièrement malins qui l’habite. Vous avez la possibilité de jouer des gardes (PNJs) ou des voleurs (PJ). Chaque parties prévoit un petit scénario, que les joueurs pourront vivre, ou suivre depuis leur cachette. De la discrétion, un peu de rôle play, et beaucoup d’action. Une parfaite porte d’entrée pour les débutants qui aimerait faire un premier pas vers le jeu de rôle grandeur nature.
Cela fait maintenant 3 ans que la guerre entre le duché de Bahn et le conté d’Alsmor perdure. Les pertes furent lourdes des deux côtés, tant militaires que civiles. Les nations engagées sont exsangues et chacun cherche un moyen de prendre le dessus.
Aussi horrible et meurtrière soit-elle, la guerre amène toujours ses profits à qui sait en tirer le meilleurs parti.
Des informateurs vous ont dit que le duc de Bahn avait l’intention d’engager une grande troupe de mercenaires. Comme gage de bonne volonté, il leur fait convoyer une forte somme par sa garde. Voilà l’occasion de remplir vos caisses…
Prix : PJ : 20.- semi-PNJ : 16/12.- PNJ : 8.- location de dague : 5.-
Emplacement : Bois de Jussy
Nombre de personnes attendues : 50 personnes